Les Chroniques de Mhrym.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Mhrym.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: bon.   bon. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:06

Qui fait quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:10

j'adore le titre XD
Mh moi je veux bien monter le fow mais!!!!! pitié je me tape pas ENCORE les descriptions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:09

on peut très bien se les partager
faudrait se décider sur les parties de la ville etc puis se diviser les parties de l'ile


j'm'occupe du sud
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

mdrrr ça c'est fait XD
Moi je veux faire le HRP et ce que vous voudrez pas après ça me gêne pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:37

Dubble, ton essai de Bg me va nickel sha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:14

j'aime beaucoup également ! c'est frais !
ça pourrait limite servir de contexte !


Après, faudrait voir pour se mettre okay pour le pouvoir mis en place, toussa toussa, non ?

vous avez une idée en particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:15

pour le pouvoir en faite je pensais à une sorte de communauté tu vois, une grande démocratie. chaque île aurait son représentant (que ce soit le roi d'Hastoria ou le chef du conseil elfe par exemple), mh?
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:16

je pensais qu'ils étaient séparés. Des gouvernements totalement à part, qui pourrait, ou non, bien s'entendre entre eux. Mais l'idée de monarchie (comme en angleterre) pourrait être sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

Bah le truc c'est qu'ils ont bâti les terres (selon Mhrym donc) sur l'idée d'harmonie. donc j'imaginais les îles comme étant une "Europe", une grande "Fédération", mais où chaque pays aurait son gouvernement et ces lois. pour la monarchie d'Angleterre, peut être chez les hommes-animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:34

Bon, mon msn bug >___> Elo, j'te dis à demain, et pis neuh nuit! <33
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:51

Saza le Crieur a écrit:
Bah le truc c'est qu'ils ont bâti les terres (selon Mhrym donc) sur l'idée d'harmonie. donc j'imaginais les îles comme étant une "Europe", une grande "Fédération", mais où chaque pays aurait son gouvernement et ces lois. pour la monarchie d'Angleterre, peut être chez les hommes-animaux ?

Oki, pourquoi pas ! ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:59

Et si...

Et si...

Et si chaque individu avait une prédisposition avec un élément en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:27

Oui ça pourrait être sympa; Après faut voir comment on le décline.
J'aime l'idée de fédération ça nous donne le concept d'harmonie mais en même temps on préserve une certaine indépendance entre les "nations". Il faudra commencer à regrouper les différentes ethnies par "nations" et donc par îles, et ensuite nommer les choses.


Citation :
† Les humains.


† Les Lycanthropes.
† Les Werewolfs, dits Worgen (?).
† Les Werecats, dits Nekomata.
† Les Wererabbits, dits Viera. --> FF.
† Les Werebears.
† Les Kitsune.
† Les Tanuki.
† Les Centaures.
† Les Minotaures.
† Les Faunes.
† Les Hommes-Animaux en général (cornus, ailés...).

† Les Vampyres.
† Les succubes&incubes.
† Les démons.




† Les Gnolls.



† Les " Anges ".



† Les elfes noirs, dit Drows.



† Les Trolls.
† Les Gobelins.
† Les Gnomes.
† Les Nains.
† Les Géants.
† Les hobbits.
† Les humains.

† Les Nymphes du vent.
† Les Esprits de l'air.
† Les Elfes de l'air.
† Les Harpies.

† Les Hauts Elfes.
† Les Nymphes des Bois.
† Les Nymphes des Torrents.
† Les Pixies.
† Les Fées.
† Les Feufolets.

† Les Atlantes.
† Les Ondins/Oncines.
† Les Nymphes des Océans.
† Les Nymphes des Mers.
† Les Sirènes & sirois.

un premier tri?

De toute manière il nous faut en plus Halderia, des zones orientés "air" "eau" "feu" , "pleine nature", "industrie" peut-être même non?

edit: ça y est j'ai blindé de smiley je vais me coucher bon. 61377
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:13

Ouep ^^ On aurait qu'à mettre ça dans des lieux typiques et atypiques à la fois. L'indu, on peut mettre ça chez les nains/drows/gob/gnomes, le feu sur des terres de cendre maybe, et l'eau dans... l'eau! L'air, on aura qu'à faire des îles flottantes ? ou alors une ville-bateau volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:16



mh. dis moi Elo... resource, ça serait pas en anglais ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:20

Citation :
† Les humains.


† Les Lycanthropes.
† Les Werewolfs, dits Worgen (?).
† Les Werecats, dits Nekomata.
† Les Wererabbits, dits Viera. --> FF.
† Les Werebears.
† Les Kitsune.
† Les Tanuki.
† Les Centaures.
† Les Minotaures.
† Les Faunes.
† Les Hommes-Animaux en général (cornus, ailés...).

† Les Vampyres.
† Les succubes&incubes.
† Les démons.




† Les Gnolls.



† Les " Anges ".



† Les elfes noirs, dit Drows.



† Les Trolls.
† Les Gobelins.
† Les Gnomes.
† Les Nains.
† Les Géants.
† Les hobbits.
† Les humains.

† Les Nymphes du vent.
† Les Esprits de l'air.
† Les Elfes de l'air.
† Les Harpies.

† Les Hauts Elfes.
† Les Nymphes des Bois.
† Les Nymphes des Torrents.
† Les Pixies.
† Les Fées.
† Les Feufolets.

† Les Atlantes.
† Les Ondins/Oncines.
† Les Nymphes des Océans.
† Les Nymphes des Mers.
† Les Sirènes & sirois.

en rouge, c'est les plagiats. Ce que je ne souhaite vraiment pas voir. En plus, avec autant de races, ça va être carrément la merde, car il va falloir une descriptions de chaque pour que les gens évitent certaines choses. D'où le fait que je sois un pro- réduction du nombres des races.

Là, y en a beaucoup trop. On pourrait en retirer pas mal car elles ressemblent à bons nombres de nos magies. Un truc qui vient de me faire tilt ! Quel est la malédiction d'un lycanthrope, si à côté de ça, il y a des were ché pas quoi. Y en a plus de vraiment potable, si ce n'est la morsure blablabla..

Atlantes = Ondins.
c'est quoi vos nymphes des océans et des mers ? Y a pas déjà suffisamment avec les sirènes ? Pourqoi on peut pas les mettre dans les sirènes d'ailleurs ?

Pareil pour les peuples des bois; c'est quoi des pixies, des feufollets ? (moi là par exemple, un feufollet c'est une sorte d'esprit qui traîne dans les cimetierres et qui sert carrément à rien) à quoi sert ce nombre de dryade ?

Pareil pour le peuple de l'air... WTF ?!! on en a pas vraiment besoin !


'fin ché pas. Y a beaucoup trop... si on réduit et qu'on ne met que les primaires, on pourrait quand même s'amuser quoi. Là, c'est énorme, ça va nous demander trop de travail, et les gens se concentreront principalement sur les races qui ont un skin proche de l'humain pour mieux se le représenter, etc.

là, ça fait un peu : On met tout pour faire plaisir à tout le monde et pour faire un gros bordel qui fracasse les limites de l'imagination et de l'apocalypse le plus total !
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:08

Si mais ça me choque de mettre de "s" je suis contaminée je sais pas écrire T_T
XD


Ben fait une proposition, une liste parce que là c'est pas clair. A mon avis faire des peuples de chaque élément sauf de l'air ça me parait curieux mais bon c'est ton avis.

Après j'ai pas dit qu'on gardait tout mais qu'il fallait organiser, moi je suis pour une grande diversité dans le choix cela dit. Du coup c'est vrai que pour moi un faune, une dryade, une nympe, un pixy (première fois que je mets ce truc au singulier de ma vie), ou une fée ou un feufolet, c'est pas la même chose.

Pour les peuples de l'air, regrouper sous Harpies et Sylphides peut-être. Et les placer effectivement sur une île "flottante" (la blague) ça me paraît juste. Le concept de ville-bateau me plaît aussi mais il faudrait l'attribuer à une "ethnie" qui voyage ou qui aime piquer des trucs, voire simplement à un groupe d'individus (pourquoi pas des humains?).

Sachant qu'une fois qu'on aura bien éclaircit ça faudra faire des sous groupe avec nos formes de magie mais je pense que la hiérarchie à suivre c'est vraiment Lieu > Races > Talents sinon on va être perdus.

Donc lieu pour le moment on aurait

Hastoria >

Une ville subaquatique (voir l'img de sha) >

Une ville - bateau (en plus des îles de l'archipel?)

Une île flottante >

je pense que les forêts il doit y avoir moyen de les répartir un peu partout sur l'archipel mais il nous en faudrait une principale quand même. >


Dernière édition par Mélisande le Ven 18 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:03

Humain
- lycanthrope
- vampire
- humain

Elfe
- elfe des bois
- haut elfe
- drow

Petite personne
- nain
- gnome

Peuple de l'eau
- Ondin
- Sirène

après, pour les trolls, gobelins, etc, ça serait plus des pnjs que nous pourrions utiliser pour des intrigues, etc.

Oui, okay pour les éléments... Mais c'est pas forcément nécessaire. Après tout, le peuple de l'air pourrait être des humains et des hauts elfes, voir des nains, par exemple. Certes, il peut y avoir un peuple uniquement tourné sur un élément (comme l'eau), mais les autres, ils ne peuvent qu'avoir une affinité particulière sans pour autant être totalement fire, wind ou whatever.

Par exemple les petites personnes auraient des dispositions avec la terre et le feu. Les humains avec tous les éléments et les elfes avec l'eau, la terre et l'air. Vous voyez ce que je veux dire ?

De plus, permettre que quelques races (et des sous races (les tirets que j'ai fais)), ça permet tout de même un certain panel sans pour autant créer 70 milles races, non ?

'fin, je propose juste pour qu'on évite de trop se faire chier et pour que le forum reste tout de même amusant pour nous aussi, pas que pour nos prochains membres. D'autant plus qu'à cibler certaines races peut faciliter pour certaines intrigues, alliances, clash entre races. Vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai l'air du gros râleur comme ça. Et je m'en excuse totalement car ce n'est pas réellement le but, mais je veux juste que nous aussi, nous prenions du plaisir à jouer sur un univers que nous allons bâtir. Vous voyez ce que je veux dire ?

( ps. pour la ville aquatique, j'avais pensé à Nephro (ça veut dire Rein en latin ou en grecque), ça vous va ? ou vous aviez déjà une idée ?
pss. c'est pas Hastoria le nom de la ville humain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:04

(je suis entrain de dl AION d'un serveur privé pour pouvoir créer mes personnages.

ALALALA QU'EST CE QU'IL FAUT PAS FAIRE POUR PAS PASSER POUR UN CHIEUR ! bon. 572795 bon. 572795 bon. 572795 bon. 572795
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:15

bon. 640588 bon. 640588 bon. 640588
Remarque c'est pas une mauvaise idée '-'

edit: si c'est Hastoria, depuis hier j'arrête pas d'écrire Halde je sais pas pourquoi ni d'où je le sors '-'
Mh on attend l'avis de Sha, moi ça me va l'essentiel c'est de mettre les choses au clair. Après c'est vrai que réduire les races "accessibles" et "pnjiser" d'autres races ça me paraît une bonne idée etça nous évitera sûrement de courir après tout le monde XD

Nephro je trouve ça joli.
J'aurais bien proposé Styxx (oui je sais normalement y a qu'un x mais j'aime avec deux '-') pour un quartier ou une ville un peu dark moi.
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:26

On peut toujours garder Styxx pour une île sombre où les démonistes et les Nécro pourraient aller comploter pour s'emparer du monde ou un truc du genre... Bref pour un projet plus global, toussa toussa
(kael'thas inside)
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:16

Mh, je suis pas d'accord sur le plagiat. C'est bête, car dans ce cas là on doit trouver un nouveau nom pour toutes les races, y comprit les Ondins. 'fin, un Viera c'est un Viera quoi. j'veux dire... bref.

en dehors de ça, le choix, c'est le choix. je pense pas qu'une description de 10lignes nous fasse mal au cul.

Et puisque tu fais le râleur, j'vais faire la groooose râleuse :
Une naïade, une sirène et une ondine, c'est totalement différent.

La différence entre le Werewolf et le Lycan? Le Werewolf a des oreilles de loups, le Lycan n'en a pas. "Were" c'est être, et c'est également le diminutif que l'on trouve sur les sites japonais pour les hommes-loup. D'où le ridicule Wererabbit d'ailleurs. >__>

Nephro, ça fait névrosé.
Le problème avec Styxx, c'est que c'est un fleuve. Alors, tant qu'à reprendre un nom... pitié, faisons le correctement (surtout que d'un certain point de vue, c'est comparable au plagiat worgen/viera, mais je dis ça, je dis rien).

Cela dit, je suis ok pour les prédispositions. Ca me semble logique ^^

Et je suis pas d'accord pour les peuples de l'air! Je trouve ça super important! Après tout, c'est pas n'importe qui qui a des ailes! Puis du coup il n'y aurait aucun peuple prédestiné à l'air, ou alors par défaut? La blague.

Vala. Je suis pas de bonne humeur, alors c'était pas le moment de râler. >_< Namé!

Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

OK. Alors autant te prendre au mot, et tout renommé. Let's go !

Pour Nephro, okay, osef. c'est pas grave, j'en ferais pas un problème tout comme toi tu sembles le faire à chaque fois que je dis ce que je pense.

Vous avez qu'à faire le forum en entier, et moi je ferais le design comme d'habitude OLOL.

++
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:00

Y a que toi qui dit ça, Ben. Je fais des efforts et des concessions. T'en fais pas.

edit : j'vais voir pour faire des résumés propres et brefs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:17

Mh bon alors on reprend de zéro.

Des noms de ville, il nous faut

au moins 4 villes de plus non? Dont celles de l'eau. Je donne des noms en vrac si vous aimez pas vous virez ^^

Tar' in / Aeriden / Caer Eredrith (pour les celtes si on les garde)

... mh pour le sud je pense que t'auras de meilleures idées cariño bon. 545335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon. Empty
MessageSujet: Re: bon.   bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Mhrym. :: Bienvenue sur les Chroniques de Mhrym. :: OLALALAUBERROXXOR-
Sauter vers: