Les Chroniques de Mhrym.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Mhrym.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montures, et j'y tiens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:19



Rolling Eyes Bon. Listings des montures possibles.
Faut aller plus loin que le simple cheval. Déjà, les chevaucheurs ont le dragon (si ils désirent, mais j'imagine que...).

- Cheval. ( --> animal noble pour les humains /!\ )
- Dragon.

On peut aussi noter tous types de gros félins que l'on trouvera dans une forêt d'une île voisine par exemple. Des félins, donc des ours et pour les celtes/totémistes, on pourrait voir des élans et des chevreuils (ex : Ashitaka et Yakuru de Miyazaki http://www.rubypersson.com/mononoke/big/PM_Ashitaka_3.jpg ), et aussi des loups pour les plus proches de la nature http://www.albatross1.com/ANIMIMG/MIYAZAKI/pm_c1.jpg par exemple. On a aussi les célèbres Sangs-Froids (Troll de T.), les Chocobos (FF), Mammouths(on évite hein?) --> remplacés par les Elephants (LOTR) à 4 défenses pour les grandes délégations. On peut avoir pour les nécro les cheveux-squelettes.

On peut aussi les mélanger au moderne-futuriste avec des motos à la FF (Fenrir de Cloud par exemple) ? Pas de voiture par contre. Je pense qu'on devrait privilégier les montures/transports une place. Les transports à plusieurs places, je les vois sur des animaux (calèches de chevaux, ou encore délégations d'éléphants). Mais les voitures pourraient existes aussi, pour les longues distances...

Plus, pour naviguer entre les mers on aurait les dragons (uniquement chevaucheurs), les volantiles (hippo/griff), ou encore les bateaux volants (oopas), et peut être de grands animaux de mers ? Des sortes de structures du peuple ondin qui feraient une sorte d'embarcation sous marine avec un matériaux sous terrestre.

SI je continus je vais m'embrouiller. XD

Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:23

je suis fan des bateaux volants et des félins moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

hm.... Pas trop trop >< j'aime le basique en ce qui concerne ça... Okay, chevaux, dragons, bateau qui vole ou qui vole pas, tigres à la rigueur, les éléphants (que je kiff Sha) mais je pense qu'on devrait les affubler en fonction des modes de vies des gens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:40

Oui, bien sûr. Mais ça donnerait aussi un but. Par exemple : acheter un chocobo pour XXXX? Et tu n'as que XX? Bah fait en sorte que dans ton rp, tu gagnes de l'argent, etc ... tu vois? Puis la diversité, c'est le must.

Et puis ça serait selon les îles aussi, les races, etc. (;
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:25

Alors, je suis preneur ! Smile

Par contre, on reste sur du fictif, hein ? Sinon, si on met en place de l'argent etc... Selon les bgs, ça va être chiant à régler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:19

Ouais, du fictif. Ca demandera aux joueurs d'être fairplay, mais nafout'. Je changerais mon compte en compte MJ qui décidera ce qui est ok ou pas, basta!
Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

Oui ^^

J'avais eu l'idée d'un crieur publique en guise de MJ, ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:24

Ouep ^^
J'vais changer le nom de suite, en trouvant un truc qui fasse très historique et pas ringard!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:12

Je réponds 3 siècles après mais je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montures, et j'y tiens! Empty
MessageSujet: Re: Montures, et j'y tiens!   Montures, et j'y tiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montures, et j'y tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Mhrym. :: Bienvenue sur les Chroniques de Mhrym. :: OLALALAUBERROXXOR-
Sauter vers: