Les Chroniques de Mhrym.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Mhrym.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep. Empty
MessageSujet: Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep.   Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep. Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:08



Si on part sur une base médiéval/fantastique/futuriste, il faut qu'on s'entendent sur comment sont habillés les gens. Moi ça me dérange pas les jeans, mais ça doit être accompagné d'une belle épée pour les plus nobles, ouki? *w* J'ai trouvé un super site d'ailleurs sur ça :

http://wen-m.deviantart.com/gallery/#Weapons-Items

Après, si on tape "landscape" sur DA on trouve pas mal d'image, et sur Nekochan.com, on a de super dessins de prairies, de maisons et de paysage aussi!


Revenir en haut Aller en bas
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep. Empty
MessageSujet: Re: Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep.   Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep. Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:32

totalement d'accord.
les vêtements sont assez larges dans la mesure où il n'y a pas de marques IRL. Je veux dire par là, que les tenus doivent garder un petit côté imaginé comme l'on retrouve dans les Final Fantasy !

Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a pas mal de photos sur ces sagas là, et donc, ça peut être particulièrement vastes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Médiéval-fantastique-futuriste? Ouep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Mhrym. :: Bienvenue sur les Chroniques de Mhrym. :: OLALALAUBERROXXOR-
Sauter vers: