Les Chroniques de Mhrym.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Mhrym.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 essai de BG pour le "monde"

Aller en bas 
AuteurMessage
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

essai de BG pour le "monde" Empty
MessageSujet: essai de BG pour le "monde"   essai de BG pour le "monde" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:15



essai de BG pour le "monde" Mhrym

Rappelez-vous, disait-elle, rappelez vous que jadis la terre fut cendre et que vos pères se sont entretués pour le pouvoir divin qui n'appartient qu'à la terre. Rappelez-vous que c'est de vos pleurs qu'est née Mhrym, et que cette île est le dernier des sanctuaires.
À une époque ancienne, que nul ne connu jamais, il y eut une grande guerre, que l'on connaît tous sous le nom de Grande Mort. Les guerres étaient terribles alors, et dévastaient le monde entier, qui n'était composé que d'hommes avides de richesses et de pouvoirs, de cruels sans-cœurs. Il n'y avait alors ni règles ni ordres, et les hommes se tuaient, les uns les autres. Il était triste de voir la folie des hommes.

Un jour alors, la nature se révolta d'un seul ensemble, et il s'éleva tous les esprits morts durant la guerre. La Nature écrasa l'homme, et détruisit l'humanité entière, n'épargnant que peu d'entre eux, à peine assez pour qu'ils puissent à nouveau copuler. Les hommes ne virent pas leur fin : on dit qu'une grande sphère descendit sur terre, et que lorsqu'elle toucha le sol, elle détruisit tout aux alentours, n'épargnant que les âmes pures de quelques enfants élus de chaque race.

Ce jour-là, l'humanité fut libéré de la haine et de la colère, et il naquit un nouveau monde de l'ancien détruit. Les enfants devenus adultes nommèrent la grande archipel des sept îles « Mhrym », en l'honneur du premier des fondateurs, le jeune humain Mhrym.

Le monde était alors plein de lumière. L'ordre s'instaura de nouveau, et la vie recommença. Il y eut des enfants, de nombreux enfants. Des races se mélangèrent. On était bien alors, en pleine harmonie. L'égalité régnait, et elle devait prospérer. Ce fut la naissance de Mhrym et du monde que tous connaissent.

Un nouveau départ fut offert à l'humanité entière.

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de BG pour le "monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai pour les races
» essai de contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Mhrym. :: Bienvenue sur les Chroniques de Mhrym. :: OLALALAUBERROXXOR-
Sauter vers: