Les Chroniques de Mhrym.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Mhrym.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description des quartiers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Güiza




Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Description des quartiers. Empty
MessageSujet: Description des quartiers.   Description des quartiers. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:55

Hastoria est divisé en de nombreux petits quartiers. Pourtant l'on ne saurait réellement donné la limite de chacun sans pour autant les regroupés en quatre ou cinq groupes bien distinct. Cependant, l'on peut dénoter une architecture particulièrement travaillé et dans des tons blancs. Les pavés au sol sont régulièrement nettoyés, et l'on peinerait grandement à trouver des immondices dans les quartiers nord d'Hastoria.

On peut ainsi, diviser la ville sur cinq grands quartiers bien distincts.
- la partie ouest. Là où l'on trouve le plus gros des résidences du peuple d'Hastoria. (pour ceux qui ont la chance de vivre entre les murs de la cité) Le plus gros du quartier se fait appelé : Les Jardins Suspendus.
- la partie, au nord de la ville, n'est autre que le palais de l'Empereur d'Hastoria. Il surplombe la ville, de loin, car bâtit sur une colline.
- La partie au centre de la ville, mais qui débute au chaque porte (elles sont au nombre de 3) pour se rejoindre au carrefour de la cité d'Hastoria.
- à l'est, on y trouve les pôles des administrations gérant la ville. L'éducation, le Sanctuaire, pourquoi pas la garde de la ville, le siège de l'armée, etc.
- enfin, au sud, on a la population la moins riche pour ne pas dire pauvres. On y trouve de tout. Les bidonvilles (pourquoi pas ?), les endroits louches (maisons closes, une sorte d'allée du meurtre pourquoi pas), une petite place où l'on y croise des gamins jouant au ballon en cuir, etc...

Bien sûr, les lampadaires IRL seraient des cristaux violacés répandant une douce lueur orangé (QUOI ?! Après tout on est dans du fantasy *sort*) la nuit, des arbres à chaque coin de rue, des fontaines au milieu des grosses places (pourquoi pas une fontaine avec une statue de Mhrym devant le palais ou au centre du quartier des commerces), de la verdure, etc...

Bref, je voulais faire un truc complet, mais vu l'heure... Je balance juste des idées avant de commencer la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010

Description des quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Description des quartiers.   Description des quartiers. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:23

Moi ça me va nickel, la division et tout. Je te laisse faire, dis moi si tu veux toujours que je te fasse les mini desc.
Revenir en haut Aller en bas
Saza le Crieur
Admin
Saza le Crieur


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

Description des quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Description des quartiers.   Description des quartiers. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:14

Ca me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des quartiers. Empty
MessageSujet: Re: Description des quartiers.   Description des quartiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des quartiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Mhrym. :: Bienvenue sur les Chroniques de Mhrym. :: OLALALAUBERROXXOR-
Sauter vers: